La Gironde Music Box soutient la Mixtape Rap Aquitaine (sortie officielle)

La MIXTAPE RAP AQUITAINE est la première compilation réunissant des artistes RAP de Nouvelle Aquitaine. La Gironde Music Box soutient cette initiative autour d’artistes émergeants et bourrés de talent !

Un grand merci au réseau des bibliothèques et médiathèques de Nouvelle Aquitaine de relayer cette initiative auprès de leurs publics, très souvent mélomanes.

Conçue par l’association bordelaise La Cassette (nano label alternatif Bordelais œuvrant jusqu’alors dans la production d’artistes issus de la scène indépendante – rock, folk & électro), la mixtape Rap Aquitaine est un nouveau défi qui prend vie après une année de travail, de recherche et de détermination. Dans un premier temps, l’association a lancé un appel à projet sur le thème « envoyez nous du son ! ». C’est ainsi qu’une soixantaine de titres d’artistes différents  se sont manifestés. Un Jury composé de membres de PAMA et Vibrations Urbaines (Pessac), Anneway Jones (de PARAPROD MUSIC / AKHENATON), AARAFAT (de LA CLIQUA, I.M.S), Captain (de RADIO RIG), HAKUBO (artiste RAP) a sélectionné ces 13 pépites que vous pouvez dorénavant écouter sur la plateforme Bandcamp.

La Gironde Music Box vous propose de mieux connaître les lauréats sélectionnés pour figurer sur la Mixtape Rap Aquitaine : petite biographie, liens vers site internet et réseaux sociaux, liens vers plateformes musicales ! Suivez le guide !

Posted in Partenariat | Tagged as: , , , ,